Plus que quelques jours avant le début de l’édition 2021 de la Semaine des services de l’automobile et de la mobilité. Du 30 janvier au 6 février, plus de 400 événements sont prévus partout en France et en ligne pour faire découvrir nos métiers et formations

Permettre aux jeunes en orientation de trouver leur voie, voilà l’un des objectifs de la Semaine des services de l’automobile et de la mobilité (SSAM) 2021, qui se déroule du 30 janvier au 6 février prochains. Pour ce faire, plus de 400 événements sont organisés partout en France et en ligne par les plus de 300 organismes de formation et entreprises participants.

Échanges en ligne

Compte-tenu du contexte sanitaire, la SSAM permet également cette année des rencontres en virtuel entre professionnels, formateurs et toutes personnes intéressées par les métiers et formation dans l’automobile, la moto, le camion ou le vélo. Webinar, journées portes ouvertes en ligne ou job dating, les formats sont nombreux pour permettre de créer un maximum d’échanges et… pourquoi pas de vocations !

Un rayonnement sur tous les canaux

La Semaine des services de l’automobile et de la mobilité est un moment unique dans l’année où les métiers du secteur sont mis en valeur. Publicité TV, radio, campagne d’affichage sur le terrain, animations sur les réseaux sociaux… Impossible de ne pas entendre parler de la SSAM ! Et c’est une belle reconnaissance pour tous ceux qui œuvrent dans ces métiers indispensables à la mobilité de chacun.

Soyez au rendez-vous !

A tous ceux qui recherchent un métier de passionné, qui recrute tout au long de l’année et en majorité en CDI, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec la SSAM et visitez notre site semaine-services-auto pour rencontrer des jeunes en formation, des formateurs ou des professionnels qui seront ravis de vous faire partager leur expérience.