Entreprises

FAVORISER LES RENCONTRES
ENTRE JEUNES ET ENTREPRISES


POUR UN PREMIER PAS VERS LA FORMATION ET L’EMPLOI

Ouvrez vos portes à de nouveaux talents ! La Semaine des services de l’automobile et de la mobilité (SSAM) offre au grand public une visibilité forte sur notre branche. Un événement majeur qui repose avant tout sur votre mobilisation et celles des organismes de formation.

Conférences métiers, job dating dans un organisme de formation, visites d’entreprise… tous les formats sont possibles en fonction de vos forces et de vos envies ! 

Pour cette nouvelle édition placée sous le signe de « La passion a de l’avenir », l’implication des entreprises est un atout majeur. En ouvrant leurs portes aux jeunes, les entreprises proposent une autre vision des métiers de la branche mais aussi et surtout, envoient un message fort en faveur d’un secteur innovant et pourvoyeur d’emplois.

La SSAM en 2019 : un succès qui confirme le dynamisme du secteur.

170 établissements de formations et entreprises engagés

540 événements organisés partout en France.

60 000 visiteurs

La SSAM à la Une des médias


Du 1er au 8 février, la branche bénéficiera d’un véritable coup de projecteur grâce à un plan de communication d’envergure nationale. Télévision, radio, web, réseaux sociaux, campagne d’influence… la SSAM devrait s’imposer sur tous les médias. Notre objectif : toucher un public le plus large possible, encourager les vocations et contrecarrer les idées reçues.

Inscrivez vos événements sur le site SSAM